
Voila un petit compte rendu de la convention qui a eu lieu a St Denis (93).
Arriver vendredi 16 a 11h30 devant l'académie fratellini, déjà pas mal de monde pour ce premier jour de convention, je rentre prend mon passe 3 jours et c'est parti pour un long week end.
Vestiaire obligatoire à l'entrée je dépose donc mon sac à dos et je me dirige directement vers le stand de Anette et Sacha de primitive abstract discute un peu avec eux avant de me diriger vers le second chapiteau dire bonjour à Sunny Buick la jolie américaine, après tout ça direction la première bière de la journée.
J'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes la bas, l'ambiance été au rendez vous des spectacles et des shows tout le long du week end, des stands avec des accessoires et des vêtements a l'entré de la convention, un chapiteau avec des sandwichs et des boissons et bien sur du matériels pour les tatoueur et des bijoux par millier.
Pour la nuit je la passe en boite sur Paris avec 3 potes, 6h du matin je prends le train direction la maison.
Deuxième jour après avoir dormi que 4 heures je reviens et la je croise Morgane la petite tatoueuse de Strasbourg lui fais la bise et je retourne voir mes amis que j'ai retrouvé et d'autre que j'ai connu la bas : Mike, Elise, Jimmy, Amélie et bien d'autres.
Plusieurs shows et performances de skate et de BMX, des danses et des spectacles tout feu tout flammes.
Je passe de stands en stands voir un peu le travail des artistes tatoueur, sa pique par ici j'ai pu voir de très belles pièces réaliser directement la bas, je rentre enfin chez moi le soir pour me reposer avant la dernière journée, demain je me fais tatouer a 12h.
Dimanche 12h ouverture des portes je me dirige vers le stand de Primitive Abstract et là je dit bonjour a Anette je pars chercher une bière et c'est parti pour 1h30 de piqûre.
14h fin du tatouage super content du résultat je retourne donc boire pour me retrouver une heure après a dormir dans les toilettes de la convention, une fois réveillé je file manger un sandwich et retrouver toute la bande pour finir la journée comme il se doit.
Voila il est 21h30 direction la maison trop fatiguer pour aller à l'after, rendez vous l'année prochaine pour une autre convention encore plus drôle.
Ce que j'ai à reproché a la convention de cette année c'est le manque de place pour les stands et l'animatrice un peu lourde ainsi que les vestiaires obligatoire mais sinon dans l'ensemble c’était bien organisé et il y'avais une bonne ambiance chaleureuse tout au long de ces 3 jours, j'ai fait de belle rencontre et j'ai revu des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps, j'ai vraiment passer un tres bon week end les gens étaient tous très gentille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire